logo

Petites annonces


de Lorient aux rias de la Galice, et retour

Emmanuel Grave

Le mardi 3 mars 2020
Bonjour, recherche équipier, pour cette croisière, traversée du Golfe, de Lorient à La Galice, puis les Rias Bajas de Muros, Arousa, Pontevedra et Vigo, et retour à Lorient, du 2 au 23 juin, sur Sun Odyssey 33i (GV 3ris, GSE, Gennaker sur emmag., Spis asy. et sym. avec chaussettes, carto. Raymarine à la barre, AIS), en équipage de 4. J'ai aussi l'expérience de skipper sur Feeling 306 (Espagne, Irlande) et sur Dufour 45E (traversée de l'Atlantique, Méditerranée); un équipier expérimenté qui a déjà navigué avec moi sur Sun Odyssey participe aussi à cette croisière. Me contacter pour tout renseignement additionnel et se rencontrer. Cordialement, Emmanuel

email : 

Croisière Lorient Galway

Michel Guillermic

Le lundi 24 février 2020
Bonjour je recherche 2 équipiers pour rejoindre Galway, escale possible aux Scilly Selon la Météo Les dates départ de Lorient le 20 juin arrivée à Galway le 1er juillet Le retour sera à organiser par les équipiers soit ferry soit avion Fonctionnement du bord : participation à la caisse de bord

email : 

La TRAVERSEE Saint Pierre et Miquelon juillet 2020

jean Philippe Baron

Le jeudi 13 février 2020

Bonjour, Voici les nouvelles de ce projet qui suscite un réel intérêt:  (chacun a dans sa famille une histoire de Terre-neuva) Nous étions au grand Pavois de La Rochelle et un Stand au NAUTIC à Paris avec également des présentations  sur les stands des régions au salon .        

Dans le sillage des Terre-neuvas RAPPEL !  En 2020   c'est le 500 ème anniversaire de la découverte de Saint Pierre et Miquelon (1520) Nous  donnons donc  RV à Saint Pierre fin Juillet 2020 avec pour le retour un départ de St Pierre le 8 août Pour ceux qui ne voudraient pas venir avec leur bateau Nous disposons pour partir de Bretagne d'un Cyclade 43.4 sur lequel il y a encore 3 ou 4 places,  Du Havre  OZEN  12 m avec son skipper. Il y a également la possibilité d'un Pogo 12.50  à La Rochelle (il manque le chef de bord) Et également un Challenge 67 au départ de Lorient via les Azores. Pour l'aller ou le retour. ainsi que plusieurs autres bateaux qui veulent compléter leur équipage. Si l'on est en Martinique, ou en Guadeloupe un retour naturel est par Bermudes et St Pierre, puis St Pierre - Aber Wrac'h et Au départ de Guadeloupe mi avril un aller vers St Pierre sur Kritre VIII, qui ensuite va à Québec. Pensez vous  que l'une de ces options puisse tenter  quelques-uns  d'entre vous ? Il y a également un équipage "junior" 9 équipiers de 17 à 27 ans (encore une place) Voulez vous nous aider et diffuser à nouveau ces informations ?  Merci. 

Cordialement  

Jean Philippe Baron  0662067360



email : 

Groupe Croisière Bourse des équipiers

Barriere

Le samedi 8 février 2020

Bonjour à Tous, 

La bourse des équipiers est ouverte pour vos prochaines navigations. N’hésitez à laisser vos souhaits aussi bien propriétaires qu'équipiers. 

A très bientôt au CNL 

Jean Marie Barrière Commission Habitables



email : 
Déposez votre annonce

Retour