logo

La rentrée des "Classes" - L'Atlantique Le Télégramme - Défi Azimut

Du vendredi 21 au dimanche 23 septembre 2018

Pour la 19e édition, l'équipe du Centre Nautique de Lorient vous donne rendez-vous les 21, 22 et 23 septembre 2018, à Lorient La Base, pour L'Atlantique Le Télégramme.

Comme  chaque année depuis sa création, les organisateurs vous recevront dans une ambiance conviviale et sportive, au cœur du pôle de la course au large "Lorient la Base". Les comités de course vous distilleront un savant mélange de parcours variés au cœur de la Sailing Valley !

Pour cette rentrée 2018, 10 classes répondent à l'appel:
Class 40, 
IRC double, 
IRC,
J70,
J80
Multi 2000
Osiris
Sport Boats,
Imoca.


Nouveautés 2018 :

La présence des solitaires en Class 40 qui répéteront leurs gammes avant le départ de la Route du Rhum (novembre 2018)

Nouveaux venus, les multicoques habitables navigueront selon la jauge "Multi 2000"

Un grand parcours côtier de nuit pour les IRC 1 et IRC 2 permettra aux navigateurs d'éprouver leurs tactique et réglages.


A quelques semaines de la 40e édition de la Route du Rhum, vous côtoierez aussi les grands noms de la course au large. En effet, en Imoca, les solitaires disputeront le Trophée Azimut.

La fête promet d'être belle sur l'eau avec les différents ronds orchestrés par des comités expérimentés. De plus, à terre, de nombreuses animations sont proposées, sur les quais. 


L'Atlantique rime toujours avec convivialité avec son chapiteau et son bar le long des pontons, et le repas des équipages du samedi soir.


Profitez des tarifs préférentiels, en vous inscrivant avant le 17 septembre.




Attention: 

Si la fiche d'inscription est trop lourde, le paiement ne passe pas. Dans ce cas, merci de nous adresser la fiche d'inscription à part à l'adresse: bienvenue@cnlorient.com

Ne transmettre aucun document sans règlement, ce service n'est pas une boite mail.



Inscription et paiement en ligne