logo

Petites annonces

CN Lorient

Le mardi 12 mars 2013

SI VOTRE ANNONCE N'EST PLUS VALABLE OU SI ELLE A ÉTÉ RÉALISÉE MERCI DE NOUS LE SIGNALER

ELLE RESTERA 3 MOIS EN LIGNE ET DEVRA ÊTRE RENOUVELÉE PAR VOS SOINS SI TOUJOURS D’ACTUALITÉ

Jean Charles Desvouas

Le mercredi 7 mars 2018
Bonjour J'ai 60 ans quelques dizaines d'années de navigation dans le sillage. Jeune retraité j'arrive dans la région Lorientaise avec mon bateau (petit bateau de voyage...) et cherche à faire connaissance avec des "régateux" sur Lorient. Pour l'instant je fais quelques entraînements d'hiver à la Trinité, mes 85 kilos sont assez efficaces à la gite (ou à la contre gite). Par ailleurs, au cas ou, mes capacités de travailleur manuel (j'étais artisan) sont en général assez appréciées Mon tel 0664714297 @+

ARTHUR LALONNIER

Le dimanche 4 mars 2018
Bonjour, j'ai 22 ans je cherche un bateau pour m’entraîner, progresser puis faire de la compétition en régate. J'ai seulement une dizaine de séance sur J80 au CNL à mon actif, mais c'est en faisant que l'on apprend. Je souhaite trouver un équipage prêt à me faire progresser. A bientôt sur l'eau

equiper disponible

Caous

Le mercredi 28 février 2018
Bonjour, nouvellement sur Lorient, je viens de prendre ma licence de voile pour pouvoir embarquer en tant qu'équiper. J'ai des notions de voile mais il faut toujours s'améliorer c'est pourquoi je désire continuer à m’entraîner. Léonard

Embarquement

Codi

Le dimanche 4 février 2018

Bonjour; J'ai 20 ans, je suis de Lorient et pratique depuis longtemps de la voile . J'aimerais trouver un bateau pour des entraînements et pour faire de la régate par la suite car je suis compétitif, j'aime bien me confronter aux autres ... Disponible tous les weekends .

N'hésitez pas à me contacter . Bon vent, à bientôt sur l'eau !

0634300578

recherche embarquement

sophie

Le samedi 3 février 2018
Bonjour, Je viens d'arriver sur Lorient et je suis à la recherche d'un embarquement pour les entrainements d'hiver. Je navigue un peu et j'ai envie de me remettre à la régate. A bientot

recherche embarquement

Le roux

Le dimanche 28 janvier 2018
Sur Lorient et pratiquant le voile depuis toujours, j'aimerai participer aux régates sur Lorient, j'ai participé à des régates en méditerranée, en atlantique et aussi pour le fun à la new largue. je suis joignable par mail.

entrainement d hiver

ollivier

Le vendredi 29 décembre 2017

Bonjour,

Je cherche une embarcation pour les entraînements