logo

Actualités

Moisson de médailles à Trebeurden -étape du Championnat de Bretagne de Windsurf

publié le 22 juin 2017

Ce dimanche, à l'invitation de l'école de voile de Trébeurden, avait lieu la dernière étape du Championnat de Bretagne de Windsurf. Huit jeunes véliplanchistes du Centre Nautique de Lorient ont fait le déplacement.


Toutes les conditions étaient remplies pour clore cette saison de windsurf - soleil, mer belle et 10-12 noeuds de vent. Au terme de 3 manches, les Lorientais "trustent" de nombreux podiums. En effet, après un parfait sans faute, Jade Bruché et Yun Pouliquen s'adjugent les premières places en, respectivement, Bic Minimes Filles et Bic 293 Espoir. Dans cette dernière catégorie, à noter, la belle place de Corentin Le Gall qui finit sixième. Capucine Marsaudon monte sur la deuxième marche du podium de Bic 293 Espoir Filles. Quant aux autres navigateurs Nathan Geiger, Jeanne Merlin, Victor Le Goff et Bleiz Le Borgne-Merlin, ils n'ont pas démérité.

Tout ce travail au terme d'une saison riche en compétitions est de bon augure pour le Championnat d'Europe Leclerc Sport Larmor-Plage du Techno 293 Bic, organisé par le Centre Nautique de Lorient, du 22 au 29 juillet. Ainsi que pour le Championnat de France, en août, à Brest.


Imprimante enveloppe partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur LinkedIn partager sur Viadeo partager sur Delicious

Afficher toute la rubrique