logo

Actualités

Demi-National d'Optimist à Erquy

publié le 05 novembre 2018

Alors que tous les yeux étaient rivés sur la route du Rhum, les jeunes coureur d’Optimist ne ménageaient pas leurs efforts pour défendre haut les couleurs du CNL, à quelques kilomètres de là. 

En effet, ils ont passé près d’une semaine à Erquy (22) pour disputer le demi-national Optimist organisé par la POP (promotion Optimist). Après 2 jours de stage, les courses ont pu avoir lieu quotidiennement pendant les 4 jours suivants dans des conditions clémentes mais parfois musclées. Au final chez les minimes sur les 191 coureurs en lice, nos jeunes Lorientais n’ont pas démérité puisque après 10 courses, Youen Champs termine à la 39ème place, Antoine Langlois à la 112ème place et Brieuc Lemonnier à la 162ème place. Chez les benjamins, Klara Champs termine à la 25ème place sur les 77 inscrits et 5ème fille. 

Bravo à eux et merci au coach, Henri, ainsi qu’au Comité départemental de voile du Morbihan qui a permis cet encadrement.



Imprimante enveloppe partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur LinkedIn partager sur Viadeo partager sur Delicious

Afficher toute la rubrique