logo

Actualités

Demi National Optimist à la Baule

publié le 04 novembre 2017

Le rideau est tombé sur le demi national Optimist de la Baule mercredi soir. Après 4 journées de régates extrêmement bien organisées par le CNBPP (Cercle Nautique La Baule Le Pouliguen Pornichet), les jeunes coureurs se sont affrontés sur 13 courses pour les minimes et 11 pour les benjamins. 
Le soleil et le vent étaient au rendez-vous pour accueillir près de 300 enfants âgés de 9 à 14 ans. Deux jeunes lorientais faisaient le déplacement pour affronter les meilleurs coureurs du Nord de la France. Klara et Youen ont tous les deux terminés en milieu de tableau. Pour leur première participation à cette épreuve dans leurs catégories respectives, ces résultats sont encourageants mais il reste encore beaucoup de travail et d’entraînement sur le plan d’eau de Lorient avant d’atteindre une marche du podium.

Quelques places sont encore disponibles dans la section sportive optimist du CNL si vos enfants veulent les rejoindre dans cette belle aventure.

Imprimante enveloppe partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur LinkedIn partager sur Viadeo partager sur Delicious

Afficher toute la rubrique