logo

Actualités

Hissez les voiles pour L'Atlantique Le Télégramme 2020

publié le 09 juillet 2020

Hisser les voiles, prendre un départ, vous manque ? Pareil, pour nous ! Il nous tarde de mouiller des bouées et d’admirer vos joutes !!!

Toutes les équipes du CNL sont sur le pont pour vous organiser l’Atlantique Le Télégramme 2020. Nous vous attendons pour 3 jours de régates du 11 au 13 septembre 2020, à Lorient La Base.

 

Pour cette rentrée 2020, de nombreuses classes répondent à l'appel :

Bélouga, Caravelle,

IRC, IRC double,

J70, J80,

Miniji, Hansa et Néo

Osiris, Sport Boats,

Imoca.

 

Pour les IRC duo et overall, les régates comptent pour le Championnat de l’UNCL. De plus, nos amis de la SNT jugeront l'arrivée de l'Armen Race devant Lorient le week-end précédent. Ainsi, dès le 6 septembre, grâce à la Sellor, les concurrents pourront venir, gratuitement, au port du Kernevel.

Tandis que tous les bateaux navigueront dans les Courreaux, les Mininiji, Hansa et Néo de la voile inclusive évolueront en rade.

Le Défi Azimut débutera dès le 9 septembre avec la présence de 25 des Imocas qui prendront le départ de l'emblématique Vendée Globe Challenge, 2 mois plus tard.

Tous offriront un superbe spectacle visible depuis la côte.

 

Amateurs ou professionnels, l'Atlantique Le Télégramme - Le Défi Azimut sera l'occasion de renouer avec la régate dans une ambiance toujours conviviale. Le mois de septembre sera nautique et sportif à Lorient La Base ! Nous avons hâte de vous retrouver à terre et sur l’eau !

 

Profitez des tarifs préférentiels, en vous inscrivant avant le 7 septembre.

Avis de course et inscription en ligne: Cliquez ici !


Imprimante enveloppe partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur LinkedIn partager sur Viadeo partager sur Delicious

Afficher toute la rubrique