logo

Actualités

L'Atlantique Le Télégramme accoste à Lorient La Base pour la rentrée des Classes

publié le 18 septembre 2017

Le port de Lorient La Base accueille du 22 au 24 septembre, le 18e édition de L'Atlantique Le Télégramme, organisée par le Centre Nautique de Lorient.

Cette année, cette régate de fin de saison inscrite au calendrier de nombreuses classes sera le point d'orgue du Trophée Atlantique de l'UNCL pour les IRC. Les Osiris et les monotypes (J80, M750 notamment) se sont donnés rendez-vous nombreux sur le plan d'eau lorientais. Quant aux Classiques, ils navigueront, pour la première fois, dans les Coureaux dans le cadre de L'Atlantique Le Télégramme. Du beau spectacle et de belles joutes en perspective.

Comme tous les ans, à pareille époque, la météo sera des nôtres pour le plaisir des navigateurs mais aussi des spectateurs venus se divertir avec les nombreuses animations offertes à terre et en mer, le samedi 23 et dimanche 24 septembre.

Tous pourront encourager les duos du Défi Azimut à quelque semaines de leur départ pour la Transat Jacques Vabre en Imoca.



Inscriptions
Retrouvez toute l'actualité sur Facebook
Imprimante enveloppe partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur LinkedIn partager sur Viadeo partager sur Delicious

Afficher toute la rubrique