logo

Actualités

Le championnat d'hiver devient le Challenge et les Régates de printemps

publié le 13 février 2019

Le Championnat s'appelle désormais le Challenge d'Automne et le Challenge de Printemps.


Comme l'ex Championnat d'hiver, le Challenge de Printemps a lieu tous les 15 jours, le samedi et dimanche. Chaque demi-saison compte 5 week-ends et se court selon le classement "osiris". Les vendredis qui précèdent le Challenge de Printemps, à 19h00, des topos sont proposés aux régatiers (voir thème dans habitable/inscription).


Le dimanche, les régates de Printemps sont ouvertes à tous. Les concurrents peuvent s’inscrire à une régate, quelques régates ou à l’intégralité des Régates de Printemps (5). Ces régates se déclinent sous différents thèmes.


Les participants du Challenge de Printemps complet navigueront en "régate". Les participants "à la carte" à une ou des régates seront classés dans la catégorie "Croisière". 


A l'issue de chaque Régate de Printemps, dans une ambiance conviviale, les concurrents se retrouveront au club, autour d'un repas ou une collation, pour la proclamation des résultats de la journée.


Programme régates, topos et inscriptions
Imprimante enveloppe partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur LinkedIn partager sur Viadeo partager sur Delicious

Afficher toute la rubrique