logo

Actualités

L’équipe Optimist du CNL se distingue à l’Interligue de Crozon Morgat

publié le 12 juin 2019

Ce week-end, la section optimist faisait le déplacement au bout du monde, à Crozon Morgat pour aller disputer la dernière Interligue de la saison sur 3 jours. C’est sous un soleil plutôt radieux et dans des conditions de vent variées que nos jeunes coureurs se sont affrontés aux 200 autres optimists présents.

Au terme de 10 courses nos coureurs repartent avec des beaux résultats. Chez les Benjamin, Klara Champs termine 1ère féminine (4e au général), Max Castilla 26e, Paul Le Maux 33e. Chez les Minimes, Youen Champs termine à la 6e place (13e au général). Enfin, chez les Cadets Antoine Langlois accroche la 9e place. Tous ces bons résultats viennent récompenser une saison d’entrainement bien menée par Henri Morteau qui se félicite d’avoir réussi à faire progresser le groupe à ce niveau.

Si votre enfant a entre 8 et 10 ans et qu’il veut commencer l’optimist pour faire de la compétition il pourra venir faire une séance de découverte le 29 juin de 14h00 à 17h30.


Imprimante enveloppe partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur LinkedIn partager sur Viadeo partager sur Delicious

Afficher toute la rubrique