logo

Actualités

Moisson de médailles pour les Optimist

publié le 02 avril 2019

Dimanche 31 mars, les jeunes coureurs lorientais n’ont pas fait le déplacement pour rien lors de cette première régate départementale. 

Après 4 manches bien organisées par la Société des régates de la Trinité et courues sous un soleil d’été et une petite brise bien établie, le CNL finit premier et repart avec la coupe des clubs, pour le plus grand bonheur du coach, Henri Morteau. 

Au final Youen Champs remporte la régate, Klara Champs termine à la deuxième place et remporte également les titres de première féminine et de premier benjamin. Brieuc Lemonnier rate le podium d’une marche, Paul Le Maux et Max Castilla font un beau doublé aux 15 et 16 ème places. Enfin notons l’excellente performance de Paul Gallic en catégorie promotion qui remporte la régate dans sa catégorie pour sa première participation à une compétition de ce niveau. Une belle saison qui démarre pour nos jeunes coureurs!


Imprimante enveloppe partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur LinkedIn partager sur Viadeo partager sur Delicious

Afficher toute la rubrique