logo

Actualités

Reprise du championnat d'hiver... estivale !!!

publié le 24 octobre 2018

Après 15 jours d'attente, les 32 bateaux concurrents du championnat d'hiver, organisé par le Centre Nautique de Lorient, ont enfin repris la mer. En effet, la première session début octobre, avait dû être annulée à cause d'une météo tempétueuse.

C'est avec une météo quasiment estivale que les régatiers ont eu le plaisir de se retrouver sur l'eau, pour une nouvelle saison du championnat d'hiver. Le vendredi soir, les équipages avaient participé à un topo sur la structure du vente et les trajectoires de couse. Dès le samedi après-midi, les équipages ont mis en pratique les enseignements de la veille. Le comité de course a lancé deux manches avec une jolie brise de Nord. Le dimanche matin, les concurrents ont pu progresser dans une légère brise mollissante et oscillante nord-est/est, lors des deux nouvelles courses. A l'issue des régates,  les équipages se sont retrouvés pour un moment convivial au sein du Centre Nautique de Lorient pour évoquer cette reprise en douceur. La prochaine session aura lieu le week-end du 3 novembre.


Classement général après 4 manches


Imprimante enveloppe partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur LinkedIn partager sur Viadeo partager sur Delicious

Afficher toute la rubrique