logo

Actualités

Table ronde - Avenir des régates en habitables

publié le 16 novembre 2021

Le CNL organise le 26 novembre une table ronde sur la pratique de la navigation en Habitable.

 

Cette pratique a permis pendant de nombreuses années à tant de skippers et d’équipiers d’assouvir leur passion, d’apprendre les beaux gestes, d’allier compétences et rapidité, de se préparer à aller rencontrer d’autres compétiteurs sur des plans d’eau extérieurs, en toute convivialité. Mais aussi de connaître leurs limites et celles de leurs bateaux afin de pouvoir naviguer en toute sécurité pendant la saison estivale.

 

Cette activité a été aussi la colonne vertébrale de notre club et lui a permis de disposer des moyens pour accompagner de nombreux jeunes en voile légère vers de grands titres.

 

Mais aujourd’hui le CNL, comme la plupart des clubs français, observe une baisse de la fréquentation sur la pratique Habitable.

 

Aussi le club a besoin de vous, et compte sur votre présence, pour réfléchir à l'avenir de la voile habitable tant au niveau des prestations du club (actualiser les parcours, les horaires, les journées, les week-end, les topos, les débriefings, etc...) que d'une éventuelle mutualisation avec d'autres clubs de la rade.

 

Alors Skippers et Équipiers participant ou non aux régates, venez en nombre le 26 novembre à partir de 18h30, Salle Penduick au CNL, nous exposer les raisons de votre pratique ou votre arrêt de participer aux régates. Ensemble, construisons vos régates de demain.


Imprimante enveloppe partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur LinkedIn partager sur Viadeo partager sur Delicious

Afficher toute la rubrique