logo

Actualités

Topo - Louis Duc : de la Mini à la Transat Jacques Vabre

publié le 06 février 2018

Attaché au CNL où il a tiré ses premiers bords lorientais, le Caennais - Louis Duc - fait escale au Centre Nautique de Lorient, pour le topo du vendredi du championnat d'hiver.

Le jeune navigateur évoquera son parcours de régatier à bord de son proto retapé pour la Mini Transat 2002. Fort de son expérience, il a construit un Malango. Depuis, il a engrangé les milles notamment en Class 40 (The Transat, La Jacques Vabre). En 2017, Louis Duc parrainé par Carac, renoue avec une des ses passions, la construction d'un nouveau Class 40. A la barre de ce nouveau voilier très innovant, il participera à la Route du Rhum 2018. Pour ses 40 ans, cette célèbre transat accueillera un plateau relevé notamment en Class 40. 

Louis Duc vous donne rendez-vous, vendredi 10 février à 19h30,  au Centre Nautique de Lorient (salle Eric Tabarly), pour vous présenter son parcours, son bateau, son projet sportif et échanger avec vous.

Imprimante enveloppe partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur LinkedIn partager sur Viadeo partager sur Delicious

Afficher toute la rubrique