logo

Petites annonces

Cherche équipier


CN Lorient

Le mardi 12 mars 2013

SI VOTRE ANNONCE N'EST PLUS VALABLE OU SI ELLE A ÉTÉ RÉALISÉE MERCI DE NOUS LE SIGNALER


ELLE RESTERA 3 MOIS EN LIGNE ET DEVRA ÊTRE RENOUVELÉE PAR VOS SOINS SI TOUJOURS D’ACTUALITÉ


Recherche d'equipier pour un équipage drôle & engagé !

Exigence

Le mercredi 15 novembre 2017

Bonjour à tous les matelots qui sommeillent en vous ! Vous habitez pas trop loin de Lorient ? Vous savez ce qu'est un bateau ? Vous avez envie de vivre des sensations fortes mais pas trop parce qu'il faut pas déconner quand même ? Vous êtes dispo un weekend sur deux & plus si affinités ? Alors cet équipage est fait pour vous ! 

Nous sommes un équipage de quelques bras cassés qui essayons de faire avancer un bateau qui a grave de la gueule, vers une direction donnée par un comité de course. Y'a pas mal de débutant à bord (attention ! débutant, mais pas trop non plus, genre on a arrêté de dire "corde" à bord) mais on est avant tout une équipe engagée, motivée et assidue. Faut surtout retenir engagée là-dedans. Parce qu'un équipage, il avance ensemble, se soutient, se relaie, et on peut compter sur lui à chaque entrainement (un weekend sur deux avec trêve hivernale). On a la niack' pour avoir envie d'aller se fritter en régate (genre le spi ouest France & mieux encore), mais on a surtout envie de progresser ensemble et de RIRE. Bonne ambiance obligatoire à bord, la mauvaise humeur reste à quai et en dehors de toutes les demis qu'on se boit une fois à terre. Franchement, naviguer avec nous, sans vouloir nous vendre, mais un peu quand même, c'est vraiment cool. On a un capt'ain qui sait un peu près tout sur la voile, le vent & l'H2o, et on a un équipage qui en veut. Il nous reste plus qu'à avoir une bonne météo lors de nos sorties. Ah oui aussi, on est un équipage d'handivalide, ce qui veut dire qu'on a quelques vrais bras cassés à bord. Mais bon, avant d'être handicapés, on est d'abord, vraiment, très très cool :)  

Bref', envoie moi un p'tit mot doux et ta meilleure blague, ne me mens pas sur ton passé de marin militaire de la Marine Nationale si tu as simplement barré un optimisme en CM2 et on va pouvoir commencer une aventure assez sympa. 

@ : pr0pagande-russe@hotmail.fr 06 95 98 08 04



email : 

Cherche équipiers pour le championnat d'hiver sur classique

Perrin Patrick

Le mardi 26 septembre 2017
Je cherche des équipiers pour le championnat d'hiver 2017 2018 sur Nicholson 43 (Cruiser Racer de 1972) Bienvenue à tous et toutes 06 35 26 09 62

email : 
Déposez votre annonce

Retour