logo

Je soutiens le CNL

Du mercredi 22 juillet au jeudi 31 décembre 2020

Hissez haut !

 

Chers sociétaires, chers amis,

 

Le CNL a vu le jour en 1950. Depuis sa création, nous sommes animés par des valeurs communes de partage, transmission et convivialité autour de nos passions : la mer, la voile et le nautisme.


Grâce à votre engagement, nous sommes plus de 600 membres. Tout au long de l’année, nous naviguons, ramons et formons les skippers et équipiers de demain. Cette dynamique porte ses fruits. Cette année, le CNL est fier de ses titres de championne du monde de planche à voile – Jade Bruché - et de vice-champion de windsurf (club) mais aussi du développement de la voile inclusive.


Le pavillon de notre club doit continuer à flotter haut sur le Pays de Lorient et les vastes océans !


La crise sanitaire de la Covid 19 a drossé notre valeureux bateau à la côte. Pour le maintenir à flot, nous avons besoin de l’aide de chacun de nos équipiers.


Aussi, nous avons d’abord fait appel à notre partenaire bancaire pour nous accompagner dans cette tourmente. Cela n’est qu’une étape (une pinoche ?)… Avec le Conseil d’Administration, nous faisons appel à votre générosité et à votre solidarité. Nous avons besoin de vous pour que le CNL poursuive son action. En contrepartie de votre contribution financière, grâce au mécénat – dispositif mis en place par l’Etat – vous bénéficiez de réduction d’impôt pour les dons que vous faîtes au CNL.


Le Conseil d’Administration s’associe à moi pour vous remercier chaleureusement d’avoir saisi notre bout de remorquage.


Grâce à votre aide, nous continuerons à former les navigateurs de demain et reprendrons le bon cap et aurons le plaisir de nous retrouver à terre et sur l’eau, sous des cieux plus calmes !

 

Patrick Frasquet



Pour un don d'une somme différente, le paiement par chèque ou par virement est possible.

Renseignement auprès de l'accueil.


Inscription et paiement en ligne