logo

Actualités

Le Centre Nautique de Lorient a fêté le Père Noël

publié le 11 décembre 2017

Samedi, à l'appel du Centre Nautique de Lorient, toutes les générations ont bravé le froid et la pluie pour participer à la traditionnelle et festive régate de Noël.

Près de 200 navigateurs, venus de toute la rade et du Morbihan, ont embarqué en dériveurs, catamarans, planches à voile et habitables, en individuel, double ou équipages, en famille et entre amis, pour naviguer dans le Blavet pour certains et autours des Errrants pour les autres. Pour célébrer Noël, certains concurrents ont rivalisé d'imagination pour se déguiser. 

Pendant que les courageux navigateurs disputaient une manche, les plus jeunes restés à terre, ont eu la joie d'accueillir le Père Noël venu en bateau dans l'avant port du Lorient.

A l'issue de cette journée, riche en convivialité, tous ont partagé un chocolat chaud salvateur avant la proclamation des résultats qui a récompensé tous les sportifs mais aussi les meilleurs déguisements. Tous se sont donnés rendez-vous en février pour la reprise des entraînements et régates après une trêve hivernale méritée.

Résultats
Retours en images de la régate "voile légère" - © Patrick Le Lay
Imprimante enveloppe partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur LinkedIn partager sur Viadeo partager sur Delicious

Afficher toute la rubrique